Centre de la Francophonie des Amériques

Le Conseil de développement économique de la Nouvelle-Écosse lance son concours d’excellence entrepreneuriale

Retour à la page de tri des nouvelles

Le Conseil de développement économique de la Nouvelle-Écosse (CDÉNÉ) a lancé cette semaine son concours d'excellence entrepreneuriale pour les petites et moyennes entreprises (PME) acadiennes et francophones néo-écossaises.

 

Conseil de développement économique de la Nouvelle-Écosse (CDÉNÉ) - Concours de reconnaissance de l'excellence entrepreneuriale francophone en Nouvelle-Écosse

Le but de ce concours d'excellence entrepreneuriale est de mettre plein feux sur l'importance des PME car ces dernières contribuent à la prospérité économique de la province et à la vitalité des communautés francophones et acadiennes.

Pour participer au concours, les entrepreneurs n'ont qu'à remplir un formulaire de mise en candidature et le soumettre avant la date limite du 30 juin 2010.

Le public est aussi invité à envoyer des suggestions d'entreprises qu'ils aimeraient voir participer au concours et remporter un des prix de reconnaissance.

Si vous faites partie d'une entreprise acadienne ou francophone de la Nouvelle-Écosse ou si vous connaissez une entreprise qui mérite cette reconnaissance d'excellence entrepreneuriale, inscrivez-vous ou faites une nomination avant le 30 juin 2010.

Pour plus d'information, consultez :

Le Centre c'est aussi

Réseau des villes francophones et francophiles Amerique
Carnet
Bibliothèque des Amériques
Radio jeunesse des Amériques
2822