Centre de la Francophonie des Amériques

Mobilité dans les Amériques : participation au South Louisiana Songwriters Festival and Workshop (SOLO) en Louisiane (États-Unis) du groupe Hay Babies du Québec et du Nouveau-Brunswick (Canada)

22 mai 2019

Sonia

Canada

  • Aucun commentaire
  • partage
Retour à la page des événements

Grâce au programme Mobilité dans les Amériquesle Centre apporte un soutien pour faciliter la participation du groupe Hay Babies du Québec et du Nouveau-Brunswick (Canada) à une formation d'écriture en français les 22 et 23 mai 2019 au South Louisiana Songwriters Festival and Workshop (SOLO). Cet événement se tiendra du 21 au au 26 mai 2019 à Lafayette, Louisiane (États-Unis).

Les trois membres du groupe Hay Babies, Julie Aubé, Katrine Noël et Viviane Roy, partageront leur expérience et leurs savoirs en lien avec le processus d'écriture en français les 22 et 23 mai 2019.


Source : Hay Babies

En plus d'animer ces ateliers de création, elles prendront part à la mise en oeuvre d'un spectacle offert dans le cadre du Festival de musique le 24 mai 2019 qui réunira les meilleures performances des participants aux ateliers. Elles auront aussi le plaisir d'offrir un spectacle aux élèves de l'École d'immersion Myrtle Place de Lafayette.

Le Centre est fier de soutenir la participation de ce groupe renommé Hay Babies à cet événement de grande envergure en Louisiane aux États-Unis!

Consultez la programmation des festivités des 25 et 26 mai 2019 entourant le South Louisiana Songwriters Festival and Workshop (SOLO)

Source : SOLO

Le Centre c'est aussi

Espace Membre
Constellation Francophone
Réseau des villes francophones et francophiles Amerique
Bibliothèque des Amériques
9780