Centre de la Francophonie des Amériques

Participation du Centre au séminaire de l’Association des professeurs de français (ACOPROF) au Costa Rica

03 décembre 2019

Sonia

Canada

  • Aucun commentaire
  • partage
Retour à la page des événements

Le Centre de la francophonie des Amériques prend part au prochain séminaire de l'Association des professeurs de français (ACOPROF) au Costa Rica, qui se tient du 3 au 5 décembre 2019.

Johanne Whittom, présidente-directrice générale du Centre et Flavie-Isabelle Hade, directrice-générale adjointe et directrice de la programmation, présenteront une conférence sur le Centre et la francophonie des Amériques. Des ateliers sur la littératie seront aussi offerts et permettront de partager la ressource extraordinaire qu'est la Bibliothèque des Amériques. Elles collaboreront aussi à la cérémonie de clôture. Elles profiteront de ce déplacement afin de présenter le projet pilote Les voix du changement lors d'une journée de rencontre.

Saviez-vous qu'il y a plus de 33 millions de francophones et de francophiles en Amérique? Qui sont-ils? Comment créer des liens et un sentiment d’appartenance à cette grande famille francophone? Le Centre de la francophonie des Amériques est un organisme innovateur et rassembleur qui vise à mettre en mouvement cette communauté composée de francophones et de francophiles.

Si vous souhaitez devenir membre du Centre, c'est gratuit!

Pour en savoir plus sur le séminaire ACOPROF

Le Centre c'est aussi

Espace Membre
Constellation Francophone
Réseau des villes francophones et francophiles Amerique
Bibliothèque des Amériques
10256